Brosse à dents en Bambou Naturel - Adulte

7,50 €
TTC

Brosse à dents pour adulte en bambou naturel "Comme Avant"

Alternative saine aux brosses à dents industrielles, légère et solide. Poils en nylon infusés au charbon végétal. Parfait dans les espaces interdentaires pour un brossage plus complet. Écologique avec un manche biodégradable. Finition à la main à Valenciennes

Couleur d’origine du bambou sans peintures ni produits chimiques. Poils souples et doux qui n'agressent pas les dents ni les gencives.

Longueur de 18.5 cm pour un poids de 10gr, ergonomique et vegan. Pas de colle pour la fixation des poils. Emballage en carton biodégradable. Sans Bisphénol A, reconnu néfaste pour la santé

Quantité
En stock

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.


Connectez-vous pour ajouter ce produit à vos favoris

Description : Cette brosse à dents possède un manche en bambou totalement compostable, qui est importé et fini par Nassim en France à Valenciennes (59) dans le Nord. Le bambou (introuvable en France) est importé d'Asie et plus précisément d'Inde. Il s'agit d'un bambou naturel cultivé sur des parcelles séparées et isolées de l'espace naturel local et qui ne participe pas à la déforestation. Nassim fait cultiver un bambou moso ou bambou "géant" non consommable par les pandas et autres animaux. Ce bambou pousse sans engrais ni pesticides car il est naturellement véloce et inhibe la croissance de micro-organismes comme des virus. Pour la composter, il faut couper la tête de la brosse à dent et mettre le manche dans le composteur.

Les poils de la brosse à dents sont en nylon de classe 4, au contact agréable et naturel dans la bouche. Ils ne contiennent pas de bisphénol A, reconnu nocif pour la santé. Il s'agit de la meilleure alternative actuelle aux poils d’origine animale. Les poils sont ensuite infusés dans du charbon de bois naturel. Le charbon permet de casser la plaque dentaire et d'éliminer les toxines sans nuire aux dents ni aux gencives. Il permet aussi l'élimination de la mauvaise haleine en absorbant les bactéries et enfin permet de blanchir naturellement les dents. Ces derniers sont fixés au manche de la brosse à dents sans colles chimiques par des petites attaches métalliques sans danger pour notre santé.

COMBRODEN